Résultat du meeting du muguet - natation 30 avril 2012

Publié le par manu

05.CHAMPTSVALDEMARNE008.jpgLa compétition commencait à 9h00, j'arrive à Sarcelles vers 8h45,celà faisait 2 ans que je n'avais pas mis les pieds dans cette piscine , en revanche refaite, magnifique et belle, je me suis perdu, j'ai cherché et marché à pied pendant 20 minutes alors que la piscine était à 5 minutes de la gare de RER. J'ai eu le droit de plus à la sauce, heuresement que mon manteau était du waterproof.

La compétition étant commencé, je suis arrivé 5 minutes avant ma première course, le temps de mettre mon shorty, et hop en avant pour le 200 brasse, j'avais eu chaud.

Sans échauffement , 20 minutes de marche à pied sous une pluie torrentielle, j'arrive 1er dans ma catégorie d'age , médaille d'or, bon avec un temps moyen peut mieux faire... avec de l'echauffement en grand bassin de 50mètres, je pouvais mieux faire...facile à dire. J'ai commencé à accélérer les derniers 75 mètres.

Ensuite 3 minutes après ma course du 200 brasse , il fallait que je nage le 400 4nages, j'ai hésité 30 secondes si j'allais refaire une nouvelle course car j'avais très très mal au bras. jambes fatiguées, bras qui tiraient. J'avais décidé de nager le 400 4nages. heum , avec un temps tres tres moyens style échauffement (sans commentaie), je suis arrivé second dans ma catégorie d'age.

 

Un petit repas sympas le midi et une petite sièste d'une heure en début d'après midi, je repars de pied ferme en fin d'après midi pour un 100 mètre brasse, je termine premier de ma série, premier dans ma catégorie d'age et second pour toute catégorie d'age, j'étais très content de mon épreuve. elle s'est terminé au finish.

 

 

 

Publié dans Natation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article